Politique de Confidentialité et Protection des Données

 

Registre Général de Protection des  Données

 

 Aplicaciones Electrónicas y De Radiofrecuencia SL, garantit la sécurité et la confidentialité des données  personnelles fournies par ses associés et collaborateurs, et ainsi, en conformité avec ce qui établi la Loi Organique 15/1999, sur la Protection des Données Personnelles (LOPD) et en la réglementation de développement, l’associé/collaborateur reste informé et donne son consentement pour l’incorporation de ses données aux fichiers automatisés existants chez Aplicaciones Electrónicas y De Radiofrecuencia SL, et pour le traitement automatisé des mêmes, en comprenant ceux auxquels cette entité aie accès comme conséquence à la navigation pour ce site web, pour les buts d’envoie de communications informatives, distribution d’information et services, de l’entretien de la relation  contractuelle avec Aplicaciones Electrónicas y De Radiofrecuencia SL, afin d’adapter nos offres à vos caractéristiques particulaires.
Les destinataires de ces données seront les services et techniciens commerciaux d’Aplicaciones Electrónicas y De Radiofrecuencia SL.

 

Collecte des Données

 

Les Données Personnelles sont traitées et incorporées dans les correspondants fichiers automatisés, dûment inscrits au Registre Général de Protection de Données. La politique de privacité d’Aplicaciones Electrónicas y De Radiofrecuencia SL, assure, en tout moment, l’exercice des droits d’accès, rectification, annulation, information d’évaluations et opposition, dans les termes établis pour la législation en vigueur.

 

Droits d’accès, opposition, rectification et annulation

 

 En conformité avec ce qui établit la Loi Organique 15/1999, de Protection de Données Personnelles (LOPD) et en la réglementation de développement, Aplicaciones Electrónicas y De Radiofrecuencia SL, garantit l’adoption des mesures necessaires afin d’assurer  le traitement confidentiel de ces données et vous informe de la possibilité d’exercer, conforme à cette réglementation, les droits d’accès, rectification, annulation et opposition, en se dirigeant à Aplicaciones Electrónicas y De Radiofrecuencia SL C/ Sot Dels Pradals, 4 - (08500) Vic (Barcelona) ou par courriel électronique à info@aerf.eu

© APLICACIONES ELECTRONICAS Y DE RADIOFRECUENCIA S.L.   -   C/ Sot Dels Pradals, 4. 08500 Vic (Barcelona)   -   Tel. +34 93 886 44 24   -   info@aerf.eu

Privacy and Data Protection



General Registry of Data Protection


Aplicaciones Electrónicas y De Radiofrecuencia SL,  guarantees security and confidentiality of personal information provided by its partners and collaborators, and thus, in accordance with Organic Law 15/1999, Protection of Personal Data (LOPD ) and the regulations, the partner / collaborator is informed and consents to the inclusion of their data to computer files in Aplicaciones Electrónicas y De Radiofrecuencia SL, and for the automated processing of them, including those which this entity has access as a result of browsing this website for purposes of sending informative communications and information distribution services, the maintenance of its contractual relationship with management and Aplicaciones Electrónicas y De Radiofrecuencia SL,, to tailor our offers to their characteristics.
The recipients of these data will be the technical and commercial  services of Aplicaciones Electrónicas y De Radiofrecuencia SL.


Data Collection


The personal data are processed and incorporated into the relevant files, duly registered in the General Data Protection. Aplicaciones Electrónicas y De Radiofrecuencia SL, said, at all times, exercise rights of access, rectification, cancellation, assessment and opposition under the terms established by law

.

Rights of access, opposition, rectification and cancellation


In accordance with the provisions of Law 15/1999, Protection of Personal Data (LOPD) and implementing regulations, and Aplicaciones Electrónicas y De Radiofrecuencia SL guarantees the adoption of measures necessary to ensure the confidential treatment of these data and informs you the ability to exercise, under this legislation, the rights of access, rectification, cancellation and opposition by writing to Aplicaciones Electrónicas y De Radiofrecuencia SL C / Dels pradals Sot, 4 - (08,500) Vic ( Barcelona) or email to info@aerf.eu

© APLICACIONES ELECTRONICAS Y DE RADIOFRECUENCIA S.L.   -   C/ Sot Dels Pradals, 4. 08500 Vic (Barcelona)   -   Tel. +34 93 886 44 24   -   info@aerf.eu