Avertissement Légal

 

Titulaire: Aplicaciones Electrónicas y De Radiofrecuencia SL
NIF: B61840732
Adresse: C/ Sot Dels Pradals, 4 - (08500) Vic (Barcelona)
Contact: info@aerf.eu
Tél. 93 886 44 24

Tous droits réservés

Aplicaciones Electrónicas y De Radiofrecuencia SL, en conformité avec la Loi 34/2002, du 11 Juillet, de services de la société de l’information et commerce électronique, vous informe :  Sa dénomination sociale est Aplicaciones Electrónicas y De Radiofrecuencia SL, son NIF est B61840732,  son siège social est C/ Sot Dels Pradals, 4 - (08500) Vic (Barcelona).

 

Vous pouvez nous contacter à travers  info@aerf.eu, ou directement au bureau. 

Nous informons que le site web http://www.aerf.eu  a comme but celui de faciliter au publique la connaissance des activités  que cette société réalise, les produits et les services qui offre ; en transmettant les demandes d’achat aux services commerciaux qui nous protègent.

 Aplicaciones Electrónicas y De Radiofrecuencia SL, en conformité avec ce qui établit la Loi Organique 15/1999, de Protection de Données Personnelles (LOPD) et la réglementation de développement, garantit la sécurité et la confidentialité des données fournis par ses associés et collaborateurs.

© APLICACIONES ELECTRONICAS Y DE RADIOFRECUENCIA S.L.   -   C/ Sot Dels Pradals, 4. 08500 Vic (Barcelona)   -   Tel. +34 93 886 44 24   -   info@aerf.eu

Legal Advise

 

All rights reserved.

 

Aplicaciones Electrónicas y de Radiofrecuencia SL, in pursuant to Law 34/2002 of 11 July, services of information society and electronic commerce, informs you that: Your name is Aplicaciones Electrónicas y de Radiofrecuencia SL and the NIF B61840732.Its headquarters is in C / Dels pradals Sot, 4 - (08,500) Vic (Barcelona).

 

The User can contact with us on the following numbers and at the following address or email:

 

            Owner:            Aplicaciones Electrónicas y De Radiofrecuencia SL
            NIF:                B61840732
            Adress:           C/ Sot Dels Pradals, 4 - (08500) Vic (Barcelona)
            Email:             info@aerf.eu
            Tel:                  0034 93 886 44 24

 

We inform that the web http://www.aerf.eu is designed to facilitate the general public the knowledge of  activities that this entity performs along with the products and services provided. We transmit to purchase orders the commercial services that are protecting us.

 

Aplicaciones Electrónicas y de Radiofrecuencia SL, as established by Law 15/1999, Protection of Personal Data (LOPD) and development regulations, ensures the security and confidentiality of data provided by its partners and collaborators.

 

© APLICACIONES ELECTRONICAS Y DE RADIOFRECUENCIA S.L.   -   C/ Sot Dels Pradals, 4. 08500 Vic (Barcelona)   -   Tel. +34 93 886 44 24   -   info@aerf.eu